Des aventures artistiques et humaines

Cie Jamais 203

La compagnie Jamais 203 est née en 1997. C’est dans la rue, au contact des publics que son style s’est enrichi, au fil des créations, des tournées et des rencontres avec d’autres artistes et professionnels du spectacle et de la culture pour évoluer vers d’autres formes et d’autres espaces de jeu.

De salles des fêtes en appartements, de places de village en  halls d’immeubles ou en magasins, de théâtres en festivals, un peu partout en France et dans 12 autres pays, les créations ont toujours privilégié la proximité, la convivialité et l’échange avec les spectateurs. L’image, avec le Super 8 et la vidéo ont souvent été des supports de jeu de prédilection mais il y a toujours eu d’autres créations tout  aussi singulières,éphémères et/ou participatives ainsi que pour le jeune public.

Cette année, la compagnie Jamais 203 reprend en tournée plusieurs spectacles de son répertoire et ce sont deux nouvelles créations que Denis Milon et Didier Grignon présenteront respectivement pour cette 10ème saison à Epidaure avant de partir sur les routes à la rencontre des publics :

ON JOUE LES MÉFAITS DU TABAC
et
L’AGENT 00203 CONTRE MR K


www.ciejamais203.com