Cie Jamais 203

20 ans d’aventures artistiques et humaines

Cie Jamais 203

La compagnie Jamais 203 est née en juin 1997. Ils sont nombreux celles et ceux qui ont fait le parcours de la compagnie, qui nous ont fait confiance, nous ont aidé, ont accueillis nos spectacles et nous ont aussi confié leurs projets !

Le style Jamais 203 est né dans la rue au contact du public, s’est enrichi et affirmé au fil des créations, des tournées, des rencontres avec d’autres professionnels du spectacle et de la culture pour évoluer vers d’autres formes, d’autres lieux et d’autres publics.
De salles des fêtes en appartements, de places de village en halls d’immeubles ou en magasins, de théâtres en festivals, partout en France et dans 11 autres pays, les créations de la Cie Jamais 203 ont toujours privilégié la proximité, la convivialité, l’échange avec les publics.
L’image, les objets et la musique ont souvent été nos supports de jeu de prédilection mais tout au long de ces années, il y a eu aussi des créations tout aussi singulières, notamment pour le jeune public.

Au sein de la compagnie Jamais 203, nous avons toujours eu aussi à coeur d’être des acteurs de la vie de la cité qui s’impliquent dans le développement culturel d’un territoire.
Depuis 2009, notre port d’attache est le Théâtre Epidaure de Bouloire, un lieu où naissent de belles histoires, où les publics aiment se retrouver, s’émouvoir, s’évader, voir le monde autrement et rêver.

Tout au long de l’année 2017, pour fêter ses 20 ans, la Cie Jamais 203 jouera, reprendra des spectacles à Epidaure ou à côté mais aussi un peu partout, en région et bien plus loin, peut-être même à Avignon et se projettera vers de nouveaux projets, de nouvelles aventures…


Site de la compagnie : www.ciejamais203.com