Un ciné-concert aux souffles mystiques et instinctifs qui appelle à la sauvegarde des espèces sauvages et à la protection de nos écosystèmes…
—
Samedi 03 octobre – 19h – Théâtre Épidaure, Bouloire
Un ciné-concert aux souffles mystiques et instinctifs qui appelle à la sauvegarde des espèces sauvages et à la protection de nos écosystèmes…
—
Samedi 03 octobre – 19h – Théâtre Épidaure, Bouloire
—
Dimanche 11 octobre – 16h et 18h – Théâtre Épidaure, Bouloire
Monsieur Maurice, personnage bruyant et exubérant, vit dans une bulle musicale. Le moindre de ses gestes, de ses déplacements et de ses actions sont construits comme une partition musicale…
—
Lundi 19 octobre (vacances scolaires) – 18h30 – Théâtre Épidaure, Bouloire
L’été n’est plus l’été. Les arbres sont rouges et appellent l’automne. Un joyeux fouillis d’oiseaux s’agite, poutse, clean, astique, pchit-pchite, tisse, tresse et fanfreluche dans les feuilles. Le soir chante. On dirait qu’ils se préparent à partir en voyage…
—
Mardi 24 novembre – 18h – Théâtre Épidaure, Bouloire
Mercredi 25 novembre – 18h30 – Multi-accueil Les P’tits Loups, St Corneille
/!\ Séances annulées
—
Samedi 28 novembre – 20h30 – Théâtre Épidaure, Bouloire
/!\ Concert annulé
Certains ont du chien, ceux-là ont du chat. Leurs pattes semblent de velours et s’articulent tout en souplesse. Les deux interprètes ne forment souvent qu’un corps à quatre bras et quatre jambes, pour un voyage de mouvements jonglés d’où émerge le flux des balles rondes…
—
Dimanche 20 décembre – 18h – Théâtre Épidaure, Bouloire
/!\ Séance annulée
Bergère accusée de sorcellerie, chanteuse de cabaret, journaliste féministe, femme préhistorique, prostituée, mère révoltée ou ado rebelle, autant de portraits de femmes d’époques, de milieux, de situations et de sensibilités différentes que tout oppose…
—
Samedi 16 janvier – 20h30 – Théâtre Épidaure, Bouloire
/!\ Séance annulée
—
Dimanche 31 janvier – 17h – Théâtre Épidaure, Bouloire
/!\ Séance annulée
—
Vendredi 12 février – 20h30 – Théâtre Épidaure, Bouloire/!\ Séance annulée
—
Vendredi 19 mars – 20h30 – Secteur Sillé-le-Philippe – St Célerin/!\ Concert annulé
Après avoir appréhendé l’identité de genre, le rapport filles/garçons en 2017, le rapport au corps à travers la danse en 2019, ce temps fort 2021 sera placé sous le signe de la différence et ses répercussions dans les rapports sociaux. Qu’est-ce qui fait « norme », qu’est-ce qui est « normal » en 2021 ? Que se passe-t-il pour ce qui appartient à l’anormalité, au hors-normes ? Qui fixe ces normes ? Sont-elles movibles ? Quel rôle joue-t-on dans leur élaboration ? Quel est notre propre rapport à ces normes ? À l’anormalité ? S’y conformer ou s’en extraire ?
Nedjma, une étudiante de 18 ans passionnée de mode, refuse de laisser les événements tragiques de la guerre civile algérienne l’empêcher de mener une vie normale et de sortir le soir avec son amie Wassila. Alors que le climat social devient plus conservateur, elle rejette les nouvelles interdictions imposées par les radicaux et décide de lutter pour sa liberté et son indépendance en organisant un défilé de mode.
Voir la page du film sur Senscritique
—
Vendredi 02 avril – 20h30 – Théâtre Épidaure, Bouloire/!\ Séance annulée
—
Vendredi 16 avril – 20h30 – Théâtre Épidaure, Bouloire/!\ Séance annulée
—
Bouloire – 18h30 – Théâtre Épidaure, /!\ Séance annulée
Dans le ventre de la grande machine, des tuyaux, partout. Deux individus asservis par cette mécanique implacable et immuable s’évertuent à accomplir leurs tâches quotidiennes. Un jour la machine s’emballe, les cycles de travail s’accélèrent jusqu’à la rupture. Dès lors, les personnages regagneront leur humanité et tenteront de s’émanciper par la musique…
Vendredi 28 Bouloire
—
Samedi 05 juin – 21h30 – Théâtre Épidaure, Bouloire