Home / Programme / Les Préludes de Septemb' / Le TUB de l’été

Vendredi 10 septembre 2021 – 17-19h
Marché de Lombron
Gratuit, séances de 10 minutes

Suite à l’extension du désormais célèbre « pass sanitaire » aux lieux et événements culturels accueillant plus de 50 personnes dès le 21 juillet, nous serons dans l’obligation de vérifier la validité de votre pass. En quoi cela consiste ? Pour les personnes de + de 17 ans:
· un certificat de vaccination (schéma complet + délai post injection requis)
· un test RT-PCR ou antigénique négatif datant de – de 48h
· le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid-19 de + de 11 jours et de – de 6 mois
Des infos détaillées par ici : site du gouvernement. Pour vous faire tester avant l’événement, vous trouverez ici les lieux et professionnels qui réalisent des tests antigéniques. Nous ne pensions pas un jour devoir vérifier l’état de santé des spectateurs, voilà… mais nous espérons sincèrement que cela ne vous arrêtera pas pour venir découvrir ces propositions spectaculaires, gratuites, et passer un bon moment avec nous.

Le TUB de l'été

Par la Cie Jamais 203

Les « Scopitones » de Roger Toulemonde avec des 45 tours à succès et ses films en Super 8 Roger Toulemonde est l’heureux propriétaire d’un “TUB” de 1966, fabuleux Type H Citroën, rallongé et aménagé en camping-car d’époque, le summum du confort pour cet éternel adorateur des congés payés. Dans cet entresort intimiste, 6 spectateurs sont invités à partager une séance de projection privée en compagnie de Roger. Confortablement installés dans ce véhicule globe-trotteur, les spectateurs écoutent Roger et son légendaire talent pour la digression présenter sa collection de films de vacances en Super 8 qui deviennent pour l’occasion les scopitones de ses 45 tours préférés ! On finit par croire que les chansons de Christophe, Henri Salvador, Marie Laforêt ou Cloclo ont été écrites spécialement pour illustrer les films de Roger…

Distribution

Didier Grignon (Roger Toulemonde)
Pick-up, chansons et commentaires des films
Delphine Aranéga (Lili)
Accueil public
Paul Peterson (Brian) ou Joris Le Guidart (Jojo)
Projectionniste et musiques

Infos

Entre-sort ciné spectacle tout public

Par la Cie Jamais 203

Théâtre Épidaure