Home / Programme / Les Préludes de Septemb' / Récital au Gasoil

Samedi 04 septembre 2021 – 18h
Parvis de la salle Michel Berger, Savigné-l’Évêque
Gratuit, en plein air

Suite à l’extension du désormais célèbre « pass sanitaire » aux lieux et événements culturels accueillant plus de 50 personnes dès le 21 juillet, nous serons dans l’obligation de vérifier la validité de votre pass. En quoi cela consiste ? Pour les personnes de + de 17 ans:
· un certificat de vaccination (schéma complet + délai post injection requis)
· un test RT-PCR ou antigénique négatif datant de – de 48h
· le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid-19 de + de 11 jours et de – de 6 mois
Des infos détaillées par ici : site du gouvernement. Pour vous faire tester avant l’événement, vous trouverez ici les lieux et professionnels qui réalisent des tests antigéniques. Nous ne pensions pas un jour devoir vérifier l’état de santé des spectateurs, voilà… mais nous espérons sincèrement que cela ne vous arrêtera pas pour venir découvrir ces propositions spectaculaires, gratuites, et passer un bon moment avec nous.

Récital au Gasoil

Par la Cie Cirque d'Anges Heureux

Simone chante, c’est sa passion! Bien siphonnée, elle s’est toujours prise pour une sirène de salle de bain! De la profondeur des égouts à la surface propre de notre douche, il y a des tubes…d’anthologie. Alors Simone éclabousse, elle nous conduit dans un tourbillon de chansons des années 30 à nos jours toutes furieusement actuelles. Accompagnée de son poisson-pilote, ils forment un duo improbable, récurant et décapant, afin de nous sécher d’un raz de marée d’objets socio-politiques…bien manipulés. Simone nous fera respirer, rêver, partager et peut-être même chanter ? Finalement, en toute intimité, c’est sous la douche que l’on se sent libre.

Infos

Tout public
Durée : 50 minutes
Satire musico-sociale
Par la Cie Cirque d’Anges Heureux

Distribution

Écriture, jeu, interprétation Yannis Cromier et Sterenn Martin
Écriture, mise en scène, direction d’acteurs Camille Richard
Création musicale (libre de droits) Benoit Kerdoncuff
Costumes Audrey Plot
Scénographie Yannis Cormier avec l’aide de JC et Sterenn Martin

Théâtre Épidaure