Vendredi 10 septembre 2021 – 17-19h
Marché de Lombron

Samedi 11 septembre 2021 – 10h et 11h30
Marché de Montfort-le-Gesnois

Gratuit, en plein air

Suite à l’extension du désormais célèbre « pass sanitaire » aux lieux et événements culturels accueillant plus de 50 personnes dès le 21 juillet, nous serons dans l’obligation de vérifier la validité de votre pass. En quoi cela consiste ? Pour les personnes de + de 17 ans:
· un certificat de vaccination (schéma complet + délai post injection requis)
· un test RT-PCR ou antigénique négatif datant de – de 48h
· le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid-19 de + de 11 jours et de – de 6 mois
Des infos détaillées par ici : site du gouvernement. Pour vous faire tester avant l’événement, vous trouverez ici les lieux et professionnels qui réalisent des tests antigéniques. Nous ne pensions pas un jour devoir vérifier l’état de santé des spectateurs, voilà… mais nous espérons sincèrement que cela ne vous arrêtera pas pour venir découvrir ces propositions spectaculaires, gratuites, et passer un bon moment avec nous.

Solorkestar

Par l'AMMD

SolOrkestar est la rencontre d’un musicien, passionné de musiques des Balkans, avec la technologie du live looping. Juché sur sa charrette, l’étrange Vlad Lăutarescu passe d’un instrument à l’autre : les phrases musicales se construisent, s’harmonisent en direct, et un orchestre invisible se met peu à peu en place, exhumant des thèmes traditionnels de la culture roumaine et tzigane. Aux commandes du SolOrkestar, Vlad s’éprend de liberté, multipliant les improvisations au caval, violon et clarinette des Balkans, revisitant la musique de ses ancêtres d’une façon personnelle et excentrique. En rue, en salle, ou au détour d’un sentier, Vlad Lăutarescu propose une escale où le passé et le futur se conjuguent le temps d’un instant.

Distribution

Conception et jeu Nicolas Fournier
Production AMMD
Regards extérieurs Sterenn Martin et Yannis Cormier

Infos

Concert en charrette tout public
Durée : 50 min

Théâtre Épidaure